Il y a quelques jours, je suis tombée malade. Dix jours de fièvre, de fatigue et de repos forcé. Ça m’a donné le temps de réfléchir à cette question qu’on me pose parfois : “Si tu fais des soins énergétiques, comment peux-tu tomber malade ?”
Et si on voyait les choses autrement ?
Les soins énergétiques ne sont pas une baguette magique qui nous rend invincibles. Ils ne nous protègent pas de chaque virus ou aléa de la vie. Mais ils sont là pour nous aider à traverser ces moments avec plus de sérénité, pour renforcer notre corps et notre esprit, et parfois même pour nous montrer des choses que nous avons besoin de comprendre.
Pendant ces dix jours, j’ai pris le temps d’écouter mon corps. De ralentir. De me reconnecter. Je me suis soignée, oui, mais pas seulement avec des pierres ou de l’énergie : aussi avec du repos, de l’eau chaude au citron, du paracetamol et beaucoup d’amour pour moi-même.
Les soins énergétiques, c’est comme un jardin qu’on cultive. Parfois, il y a des tempêtes. Mais grâce à ce travail intérieur, on trouve la force de se relever et de fleurir à nouveau 🌿
J’en profite pour remercier tous les abonnés qui ont pris de mes nouvelles chaque jour et qui ont grandement contribué au fait que je garde le moral durant cet immobilisme forcé 🫶